X


A la une, cette semaine

A la une

La MSA en assemblée générale

La MSA tenait son AG mercredi 12 avril à Saint-Jean-de-Muzols. Les services aux entreprises, y compris les plus petites, étaient au coeur des débats. Les risques sur l'exploitation également, à travers plusieurs saynètes jouées par des comédiens. Ce temps forte de l'organisme de protection sociale a aussi fait la part belle aux témoignages de cotisants.
Publié le 20/04/2017 (Réf. 7497)

A la une

Travaux d'envergure à la cave
de Saint-Désirat

Nouvel agencement du caveau, nouveau style... la cave de Saint-Désirat a consacré en enveloppe de 300 000 euros à la rénovation de son caveau. L'objectif : répondre aux attentes des consommateurs et mettre davantage les produits en avant. A terme, d'autres améliorations sont prévues pour jouer à fond la carte de l'oenotourisme, comme la visite virtuelle.

Retrouvez également l'actu de la Cave de Tain-l'Hermitage en p.7 de notre nouveau numéro.

Bonne semaine avec L'Avenir agricole de l'Ardèche!
Publié le 20/04/2017 (Réf. 7498)


Pour vous abonner, cliquez...

A la une

Groupama Méditerranée

2014, année contrastée

Publié le 13/05/2015 (Réf. 1465)
L'année écoulée aura été marquée par de nombreux sinistres automobiles et climatiques. Malgré cela, Groupama se veut optimiste pour l'avenir. Le président de la fédération ardéchoise, Jean-Pierre Constant, se réjouissait par ailleurs du bon travail de terrain effectué par les élus des caisses locales.