X


A la une, cette semaine

A la une

La MSA en assemblée générale

La MSA tenait son AG mercredi 12 avril à Saint-Jean-de-Muzols. Les services aux entreprises, y compris les plus petites, étaient au coeur des débats. Les risques sur l'exploitation également, à travers plusieurs saynètes jouées par des comédiens. Ce temps forte de l'organisme de protection sociale a aussi fait la part belle aux témoignages de cotisants.
Publié le 20/04/2017 (Réf. 7497)

A la une

Travaux d'envergure à la cave
de Saint-Désirat

Nouvel agencement du caveau, nouveau style... la cave de Saint-Désirat a consacré en enveloppe de 300 000 euros à la rénovation de son caveau. L'objectif : répondre aux attentes des consommateurs et mettre davantage les produits en avant. A terme, d'autres améliorations sont prévues pour jouer à fond la carte de l'oenotourisme, comme la visite virtuelle.

Retrouvez également l'actu de la Cave de Tain-l'Hermitage en p.7 de notre nouveau numéro.

Bonne semaine avec L'Avenir agricole de l'Ardèche!
Publié le 20/04/2017 (Réf. 7498)


Pour vous abonner, cliquez...

A la une

Dégâts de gibier: nouvelles conditions d'indemnisation

Publié le 15/01/2014 (Réf. 741)
Le 27 décembre dernier, un nouveau décret, publié au journal officiel, modifie en profondeur les conditions d'indemnisation des dégâts de gibier. Le point sur les changements avec Thierry Chalmin, président de la commission dégâts de gibier à la FNSEA et réaction de Dominique Laffont, responsable du dossier au niveau départemental...

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition de cette semaine