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D'ARDÈCHE & DE SAISON

« La reconnaissance des consommateurs nous va droit au coeur »

D'ARDÈCHE & DE SAISON / Jean-Luc Flaugère, président de D'Ardèche & de Saison, revient sur une année 2020 singulière et dessine les perspectives pour 2021.

Par Mylène Coste
« La reconnaissance des consommateurs nous va droit au coeur »
L'assemblée générale de D'Ardèche & de Saison s'est tenue le 11 décembre à Privas. Ici, Jean-Luc Flaugère et Nicolas Sabot, respectivement président et responsable logistique.

Que peut-on retenir de cette année 2020 ? Jean-Luc Flaugère : « 2020 a bien évidemment été bouleversée par la pandémie de Covid-19 qui est venue perturber le fonctionnement de la maison. On peut distinguer trois éléments marquants de cette année : le premier est la fermeture de D'Ardèche & de Saison (DADS) durant la semaine du 23 mars. En effet, 92 % de nos clients étaient à ce moment-là des restaurants (traditionnels ou collectifs) et étaient fermés. Mais très vite, nous avons été sollicités par les producteurs en difficulté pour écouler leurs stocks. Nous nous sommes alors mobilisés pour trouver de nouveaux débouchés en nous tournant notamment vers la grande et moyenne distribution (GMS), et c'est là le second élément marquant de l'année. Avec l'appui de Madame le Préfet, nous avons pu nouer de nouveaux partenariats avec certaines GMS. Enfin, le troisième élément que je retiens de cette anné...

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