Les concepts de l'offre touristique rurale deviendront-ils des tendances de fond ?
PERSPECTIVES / L'offre touristique rurale est suceptible d'attirer davantage la clientèle, notamment française, après le confinement. « En agritourisme et en Ardèche, nous avons déjà tout pour y répondre. »

Quels comportements adoptera la clientèle après le confinement ? « Je pense que les attitudes de la clientèle française vont être complètement différentes entre ceux qui auront une envie folle de sortir après le confinement et ceux, plus stressés, qui ne bougeront pas en dehors des déplacements dans leur famille et chez leurs amis. J'ai bien peur aussi que la clientèle étrangère ne vienne pas », indique Jacques Talagrand, président de Bienvenue à la ferme (BAF) en Ardèche et gérant de la Ferme équestre de Chavetourte à Saint-Alban-Auriolles. « Espérons que cette crise ait des effets positifs sur l'agritourisme, des changements d'attitudes orientés vers des structures touristiques locales. » Relancer la destination Ardèche L'an passé, les offres touristiques réservables en ligne sur les sites des professionnels, des Offices de tourisme ou de l'ADT
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