« Mieux faire connaître la marque BAF »
Le président de Bienvenue à la ferme (BAF), Jacques Talagrand, évoque la situation des établissements agritouristiques ardéchois adhérents à la marque et les enjeux à venir pour la développer.

La saison estivale est désormais lancée ! Et après de longs mois de fermeture, les établissements agritouristiques retrouvent enfin leurs droits. « Depuis la fin des restrictions kilométriques, l’activité a bien repris en Sud Ardèche, notamment lors des week-ends de l’Ascension, Pentecôte », indique le président de l'association Bienvenue à la ferme (BAF) en Ardèche, Jacques Talagrand. « Pour les restaurateurs, c’est forcément plus facile depuis le 9 juin avec le couvre-feu décalé à 23h puis sa levée totale depuis fin juin. La reprise a redémarré tout doucement en ferme auberge en revanche, et différemment selon les secteurs. Les producteurs fermiers ont bien tiré leur épingle du jeu depuis le début de la pandémie. Les fermes équestres, quant à elles, ont globalement souffert des 4 mois de fermeture en 2020. » Des situations contrastées selon les activités Les aides du gouvernement ont beaucoup aidé mais elles...
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